Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 11:57

A peine avions nous fini cette petite promenade de santé de 15 jours au mois d’Août 2010 que je pensais déjà à la suite et fin de cette aventure.
Je jetais déjà les grandes lignes de mon planning:

 - définir l’itinéraire et les étapes pour les vacances de la Toussaint

- établir les cartes pour les vacances de Noël

- présenter une feuille de route avec toutes les informations pratiques destinées aux candidats potentiels qui souhaiteraient m’accompagner un bout de chemin

- enfin, à partir du mois de mars, réserver les hébergements, prendre les billets de train.

En parallèle de cela, j’ai continué à  réfléchir à l’amélioration de mon équipement.

Nouveauté pour cette année 2011, j’ai offert un sac à dos Mul digne de ce nom à Elise : 765g sur la balance !


   P1030320

 

Tout est calé, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 11 avril, date du départ pour la Drôme provencale. Pour cette dernière partie, c’est Elise qui ouvrira le bal et m’accompagnera les 4 premiers jours. Elle passera le relais à Thomas pour 3 jours. Catherine viendra ensuite me rejoindre et enfin Yvan et Christophe viendront remplacer Catherine sur la toute fin. Mes parents survoleront quelques jours le parcours sur la deuxième semaine.

Compte tenu de l’époque encore assez fraîche, et du fait que c’est la fin de ce projet, je n’ai pas hésité à réserver des chambres d’hôtes, nous mangerons également régulièrement au restaurant. Bref, la rando gagnera quelques étoiles au rayon confort !

 

La veille du départ, nous avons passé la journée à paufiner notre équipement. Nous avons été impitoyable et avons éliminé tout le superflu. Voici le résultat : 4,5 kg tout compris pour moi et 5,5 kg pour Elise. (allez... encore un petit effort ;-)). A cela il faut ajouter le poids de l'eau et de la nourriture!

 

P1030319 1

Partager cet article
Repost0

commentaires